CONNECTING PIPOLE

Après près de 6 mois de rattrapage intensif en matière cinématographique (plus de 200 films grattés à droite à gauche histoire de combler le manque de télévision en Italie), nous retrouvons enfin le monde des internets à domicile !!!

Donc hier après midi, le gentil Môssieur UPS m’apporte ma Freebox et hô joie, dès le retour de l’amoureux, nous branchons tout ça, freeplugs par ci, t’as mis le cable HDMI  par là ? Pourquoi y’a pas de putain de prise téléphone dans cet appart ? Ah si en fait, mais pas en forme de prise téléphone, y’a pas un adaptateur ? Ah si… Connexion au firmware, vérification de la soupape de surpape, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON A LA TÉLÉVISIONNNNN !!!!!

23h30, on atterrit brutalement sur TF1, et après avoir vu 5 minutes de “QUI SERA LE MEILLEUR SOSIE” (Super, on avait presque oublié que la télé, c’était de la merde…), voilà qu’on découvre avec EUFORIE la suite de notre soirée : CONFESSIONS INTIMES :O :O :O

Voilà, c’est pour des émissions comme ça que je suis heureuse de retrouver ma bonne vieille télé.

Et ça fait plus facilement passer la pilule de :

Reportages W9: la face cachée de Marseille, putes, drogues, braquages et branle entre camions pizza.

NT1: Il vit sans bras et sans jambes, la vie extraordinaire d’un cul de jatte manchot.

France 3 : Les grands du rire, et les moches du rire aussi, feat. Anne Roumanoff

Génial en somme.

Cette redécouverte audiovisuelle se clôtura hier soir sur Voisins, avec le merveilleux et émouvant Henri Lecomte, qui règle tous les problèmes sous fond de “le bruit que vous entendez, il s’amplifie comme une balle de tennis sur les murs de l’atelier de votre voisin” avec un zeste de “il faut avoir le mental, comme un sportif de haut niveau”. On s’attendrait presque à voir Yannick Noah débarquer pour lui filer un coup de main…Cool.

Et voilà, ce matin, on a enfin branché tous les internets. Téléphones, Tablettes, Ordi et quoi encore ? Hotte aspirante ?

On est connectés de partout et on fait rien de plus que si on était connectés de nulle part, on a du mal à se décider entre de vieux épisodes des Simpsons et New York Police Judiciaire. Monde de merde.

Rhaaaaa…bon, on il reste des films à mater sur le DDE pour ce soir? Pourquoi ils se bougent pas le cul pour finir le tournage de la saison 5 de Mad Men ? ET PUTAIN ON TÉLÉCHARGE OU SI ON Y’A PLUS MEGAUPLOAD :’(

Et en plus il pleut. Je veux mourrire :’(

A tout à l’heure sur Facebook :/

Publicités

4 réflexions sur “CONNECTING PIPOLE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s