Bienvenue aussi à Louisetta !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Chroniques Indépendantes accueille également Louisetta qui nous proposera une rubrique sexo/psycho/(déco, brico, batiiiiiii, jardinnnnnnnnnnnn – ahah non je déconne, simple clin d’oeil à son ancien boulot chez Castorama)/ coup de gueule et autres joyeusetés !

Bienvenue !!

 

15 réflexions sur “Bienvenue aussi à Louisetta !

  1. pour le brico j ai vu une super appli mural tétris lumineuse, parfaite pour les soirées barbecues d’été mais je ne me souviens pas du prix.. vous pourriez me renseigner?
    amicalement Poka.

    • Mon chéri m’a demandé hier si elle l’utilisait vraiment…MISTAIRE :O…Il m’a dit attends c’est énorme, elle doit se mettre cher…Bon, il est en premier plan, j’espère que c’est une bonne excuse à sa taille :'(

  2. Bonav ca y’est ! Lis le et fais moi part de tes commentaires :)

    Simone> Toi aussi c’est un cadeau ? (jore !)

    Choue> il est pas énorme sérieux, effet d’optique quoi et il a été utilisé qu’une fois, on ne s’enflamme pas quoi :'(

    • Tu l’a choqué à vie quoi. Il voudra jamais te croire ni me croire (moi je lui ai dit : mais nannnnnn elle l’utilise pas quoi) j’aurai pu ajouter, l’acidité de la cyprine aurait altéré la brillance de l’objet tsé :'( ça peut arriver ?

      • Mais aucune idée :'( tu m’dégoutes en cas !
        En tous cas il pue le neuf et devient même jaune à force de traîner comme objet d’art à côté d’ma lampe de salon :)

      • à force de lui faire fumer des gros joints entre les oreilles quoi :'(

      • Faut bien qu’il serve à quelque chose :'( non mais j’ai plus « hardcore » mais j’ose pas y’a nos mamans :$

Laisser un commentaire

