Youhouuuuuu !!!

Certes, je m’emballe et j’en fais des tonnes, mais voilà ma petite fierté de la semaine : je suis blog à la une dans la rubrique Beauté de Cosmopolitan.fr !!!!

Mais si rhooooooo la preuve :

Donc un grand merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et aussi à la rédaction du site Cosmopolitan.fr de m’avoir donné cette chance !

(et je voudrais surtout remercier mon père et ma mère sans qui je ne serais pas là ce soir et mon producteuuuuuuuur bouhouhhhh larmes de joies, robe à paillettes et césar dans la main)

Je vous ai dit que j’en ferais surement des tonnes :/

Merci à tous :D

Une réflexion sur “Youhouuuuuu !!!

  1. ah moi j’avais eu droit à la même chose dans la rubrique « psycho ». Jour de gloire lol

Laisser un commentaire

