KIKOOLOL : La niaiserie en 11 questions

Je suis en 2006, et soudain, je reçois un mail sur mon hotmail.com (bon, là on se moque pas, c’est toujours là bas que j’ai mon adresse perso où je reçois TOUT, banque, commandes, IMPÔTS -j’ai osé, je sais, j’ai peur de rien, pas même de répéter 40 fois au mec de Bouygues Télécom : « MAIS SI C’EST NINASWEETIE, COMME NINA ET SWEETIE, DOUCE EN ANGLAIS VOUS VOYEZ ? Oui oui c’est marrant, mais c’est une erreur de jeunesse vous savez »- mais quand t’as 17 ans et que tu dois choisir un mail et tu te vois mal mettre ça:
Alexandra.jechercheraisunemploidans10ans@nomdedomainequifaittropclasse.com)

Bref oui donc, ça c’était pour le contexte.
Je disais donc : Je suis en 2006, et soudain je reçois un mail : TUTUTU, tu as un message de Chrystelle (alias Tu Seras La Plus Belle)

Bisous ? Amitié ? Merci à tous ? Paillettes et compagnie ? Non mais sérieusement :(

(J’ai HONTE d’avoir mis ça sur mon blog, je me sens même sale, un peu, mais faut bien vous illustrer la période avec des documents d’époque, hein, ça c’est du travail en profondeur, vous voyez ?)

COOOOL, ma copine ! Si j’allais tchékay ?

Gniagniagnia article….Gniagniagnia euh…elle parle pas de produits de beauté, qu’est-ce qui se passe…y’a un souci ?

Gniagniagniagniagnia…j’ai été tagguée …. (sur un blog ? ouais ouais, BIEN SUR)….répondre à 11 questions et renvoyer le questionnaire à  11 autres nanas….Liste des règles….WHAAAAAAAAAAT ???

Ma Chrystelle adorée, ma petite trollette en sucre, ma petite frite grasse du Belgistan, POURQUOI ?

Tu sais que j’ai déjà agressé ma meilleure amie pour moins que ça ? POUR UNE PUTAIN DE CHAÎNE DE L’AMITIÉ ? (Elle avait pris soin de mettre mon nom en face de la question « qui ne répondra pas à ce questionnaire ? », et je me suis dit qu’elle me connaissais tellement bien :$)

Donc voilà, on est en 2012 et régression oblige, les jeux internet deviennent eux aussi vintage. Oh grand Dieu des connexions illimitées, POURQUOI ?

Bon bon bon, alors voilà le lieu du crime, où on m’oblige à faire des trucs sales sur l’internet 

Dans le sacrifice fou d’un racontage de ma life online feat. soyons niaiseuses 5 minutes entre le petit déj et le brunch, je vais, à mon grand regret, répondre à ces questions:

(Par un hasard maléfique, la numérotation ne veut pas changer, toutes les questions seront donc la question 1)

  1. Quel est LE produit de beauté que tu conseilleras à ta (future) fille?
De la crème pour le visage, à partir de 10 ans c’est bien. Je laisserai ma mère choisir parce que c’est toujours elle qui m’offre mes crèmes pour le visage à ce jour <3
  1. Ta série préférée de la planète du monde de l’univers entier?
Hého, ça va pas de poser des questions pareilles ? SURTOUT QUAND ON M’ENVOIE DES COLIS AVEC 20 DVD DE 40 SÉRIES DIFFÉRENTES ? Je refuse d’y répondre, j’aime tout ce qui sort de l’ordinaire et ce que mes potes bien calés en séries me conseillent.
  1. Tu vas manger quoi, ce soir?
En rentrant, des farfalles crues, parce que rien de tel pour grignoter sain et efficace (ça prend du temps de mâchouiller tout ça). Puis sans doute une poêlée de légumes et pourquoi pas une omelette ? Ou une omelette aux légumes ? Je prévois jamais mes dîners à l’avance :$
  1. Quel est l’objet que tu aimes par dessus tout et pourquoi?
Dans ma boite à souvenirs (qui fait la taille d’un gros carton de déménagement, qu’on se le dise, genre j’ai 60 ans et trop de souvenirs derrière moi) il y a la bonbonnière de mon baptême. C’est un éléphant en pompons marron, avec une trompe blanche en feutrine et des yeux autocollants mobiles. Je n’ai jamais joué avec, il est toujours accompagné de son petit carton où il y a mon prénom et ma date de naissance, mais je l’aime fort. Pourquoi ? Parce que c’est un objet qui me renvoie à un moment de ma vie dont je n’ai aucun souvenir.
  1. C’est quoi, ton truc, pour planquer tes petits défauts (peau, fesses, bidon, nez…)?
Peau, rien, elle est parfaite, dieu merci. Bidon, des tops amples et des décolletés plongeants (là, le bidon commence à devenir de moins en moins assumé alors on va se remettre à la marche vite fait bien fait + salades partout, tout le temps (comment ça mon omelette ?)). Fesses, euh…pas de technique particulière. Nez, j’ai pas le choix, j’ai un nez avec une petite bosse qui me gonfle, c’est peut être pour ça que inconsciemment je mets des lunettes ENOOOOOOOORMES (Je les mets pas tous les jours hein, j’ai fini par zapper ce complexe, 27 ans plus tard)
  1. Ton plus beau moment de la vie entière?
Ohhhhhhhh mais j’en sais rien moi, j’en ai eu tellement :D (jore….) Non mais sincèrement, rien qui ne soit plus beau qu’un autre moment ;) On verra bien quand j’aurais un enfant :$
  1. Si tu pouvais vivre à une autre époque, tu tenterais laquelle et pourquoi?
Sans aucune hésitation, entre les Sixties et les Eighties, mais j’aurais trop peur de finir droguée.
  1. Tu as combien de rouge à lèvres en tout?
Oh, je sais pas, une dizaine. J’ai des périodes à rouge à lèvres, du coup ils sont pas tous dehors à portée de main. Y’en a un constamment dans ma trousse de maquillage, et les autres traînent dans ma grosse trousse en attendant leur tour.
  1. Quel est ton endroit favori? Pourquoi?
J’ai aucun endroit favori en particulier. Je suis à l’aise là où je suis. J’aime surtout découvrir de nouveaux endroits, c’est cette sensation d’émerveillement que j’aime, mais je m’attache pas forcément à un lieu en particulier. J’ai aimé tous les endroits que j’ai visité, j’aime la campagne, la pierre, les vieilles maisons, les villages. J’aime pas trop la ville, mais dans la ville j’aime les vieilles villes.
  1. Pourquoi, quand on caresse un animal, on se met à dire des trucs idiots du genre « mais c’est un beau minou, ça… Mais ouiiiiiiiiiiii tu es beau hein! »?
Parce que les animaux, c’est nos bébés : Quand j’ai eu Duncan, l’enfant chien merveilleux, je passais mon temps à lui dire : « Ohhhhhhhhh t’es tout piti toiiiiiiiii, t’es touuuuut pitiiiiii » Maintenant, il fait le triple de sa taille et je lui dit toujours (quand il sent bon et que je le met dans mes bras), ça me rappelle quand c’était un petit chiot inoffensif et malade, et j’imagine que c’est notre instinct qui nous pousse à parler comme des blaireaux, ça doit être un truc inné pour les détendre. Un peu comme le principe de la mère qui trouve son bébé beau par instinct, pour pas le trucider.
  1. Quel est le mot que tu trouves le plus rigolo/dicule?
Le plus rigolo, c’est Bolpidelle, c’est moi qui l’ai inventé, c’était le nom d’une ville que j’avais inventé dans Transport Tycoon Deluxe (c’était y’a bien 15 ans) et j’avais trouvé ça trop drôle (je mesure particulièrement l’effet private joke de cette déclaration, mais je m’en fous).
Le plus ridicule, étant bien évidemment occiput.

Voilà, j’ai répondu à tout. Comme je n’ai pas 11 blogueuses à contacter parce que je connais personne, et comme ma religion m’interdit de trop pourrir les gens avec des chaînes, je vais tagguer ces chanceuses :

(Oui, je vous l’accorde, ces lignes sont infâmes mais WordPress a décidé de faire sa petite pute aujourd’hui et de pas accepter les sauts de lignes.)
Voici les questions que je me serai posées si j’avais pu, alors je vous les pose pour voir ce que ça donne (la numérotation fonctionne, youpi):
  1. Aimes-tu les chaînes de l’amitié ? Pourquoi ?
  2. Zuckerberg ou Dorsey ?
  3. Pourquoi as-tu un blog ? As-tu un objectif égocentrique, lucratif, artistique ? Est-ce purement pour la déconnade ?
  4. A-t’il un chapeau ?
  5. Quel temps te prends ton blog ? t’as pas plutôt autre chose à foutre de ta journée (en vrai) ?
  6. CROI TU AN LAMITIE HOME FAMME ? (c’est une fausse question hein, n’y réponds surtout pas, je m’en fout)
  7. Qui va gagner Pékin Express ?
  8. Toi aussi, es-tu dégoûtée que Norbert de Top Chef se soit lamentablement reconverti en chroniqueur sportif dans 100%  Foot sur M6 ? Ton empathie t’a t’elle procuré cette petite sentation de honte quand il tente de faire des blagues ? (Si tu vois pas de quoi je parle, demande à ton homme, sinon tu peux sauter la question)
  9. Tu voudrais faire quoi, être où, dans 10 ans ?

Pfouaaaah, ça a été dur, mais on y est arrivées, il y a donc 9 questions, dont certaines sont piégées à l’anthrax (parce que j’aime pas les comptes ronds et que de toutes façons je sais pas quoi vous demander, ça va devenir salace)

Comme j’ai conscience que vous vous branlez probablement des réponses que j’ai pu donner, et dans un souci d’équité, j’ai pris soin de ne poser que quelques questions personnelles.

Bisous, et que l’internet fasse que ce jeu s’arrête au plus vite :$

Edit : Ne vous insurgez pas, j’ai volontairement évité de mettre les règles et de raconter 11 choses sur moi, faut pas déconner non plus !

4 réflexions sur “KIKOOLOL : La niaiserie en 11 questions

  1. 1. J’ai ri. Merci.
    1. Je savais que tu trouverais ce concept hypeeeeeeeeeeeeer vintage.
    1. Sache que des 11 taguées, je pense que tu seras la seule que je lirai dans son intégralité et avec amour.
    1. Say pourre rireuh les fiyes. Je voue aiment taylemen.
    1. En même temps, ma petite trollette d’amour itou, tu es la seule à te laisser embrigader assez simplement dans ces trucs à la con sur FB aussi HEIN. Donc je savais que je pourrais compter sur ouat.
    1. Bisouilles baveuses mais pas trop. Et bon app’

    • Oui, parce que la dernière fois que j’ai mangé des spaghettis crus, je m’en suis enfoncé un dans la gencive de là où il y avait feu ma dent de sagesse, et j’ai du l’extirper en m’improvisant assistante dentaire. J’ai souffert un peu, je me suis dit que je recommencerai jamais (bon, du coup j’ai recommencé) mais j’adooooooooooooore les pâtes crues :$

Laisser un commentaire

