C’est les vacances, pause syndicale et Rebecca Black

Voilà, enfin, on y est. C’est vendredi et dans 3h30 c’est les vacances.

C’est le début d’une longue période de mutisme qui s’achèvera en Septembre.

Pour vous signifier toute mon excitation et ma joie,  je n’ai rien trouvé de mieux à vous proposer que ce superbe tube de Rebecca Black sponsorisé par Didier Barbelivien, fraîchement ressorti de derrière les fagots pour l’occasion. Attention ça fait saigner des oreilles.

 

(Si vous en voulez plus c’est par là)

Gros bisous et on se retrouve à la rentrée pour des articles sur :

« comment je suis déprimée de retourner au travail », « 9 trucs qu’il faut faire et pas faire en vacances », « tu le savais toi, que les plantes grasses ça s’arrose aussi en été ? » et « moi et l’internet, ces retrouvailles intenses auxquelles je ne m’attendais pas ».

FUN FUN FUN !

Laisser un commentaire

