Interlude – Les articles que vous avez manqué

On m’a reprise au sujet de ce que j’avais écrit dans l’article de mon départ en vacances.

J’avais en effet listé des titres d’articles possibles qui pourraient m’inspirer pendant et au retour de mes congés :

“comment je suis déprimée de retourner au travail”, “9 trucs qu’il faut faire et pas faire en vacances”, “tu le savais toi, que les plantes grasses ça s’arrose aussi en été ?” et “moi et l’internet, ces retrouvailles intenses auxquelles je ne m’attendais pas”

Comme je vais pas faire un article pour chaque sujet (déjà que je ponds de douloureux pavés…) je vais plutôt répondre à mes propres interrogations :

On va dire que pour le premier titre, non, j’ai pas été déprimée mais plutôt heureuse de retrouver une vie sociale au bureau… ouf !

Pour le deuxième titre, j’ai comme l’impression étrange (que les gens qui n’sont pas comme nous , ça nous déraaaaange, ça nous dérannnnge) que j’ai fait une prédiction rétro-active dans le futur. Comment pouvais-je savoir que ça aller foirer, hein ? Pour les choses qu’il ne faut pas faire je crois avoir été assez explicite au niveau des dangers de la clim, du pot d’échappement et de l’eau contaminée dans mon précédent article. Pour les choses à faire : la prochaine fois, partir LOIN et UNIQUEMENT à deux <3. Je pense que grosso modo c’est la recette du bonheur.

Concernant les plantes grasses, j’ai été une bonne élève, j’ai arrosé un jour sur trois. Je m’étonne de cette discipline. J’ai même sorti le chien le matin et le soir, alors vous voyez !

Pour l’internet, comment vous cacher la joie que j’ai de vous retrouver ? J’ai du rattraper tout un tas de notifications (bon ok, je consultais à partir de mon téléphone et j’ai envie de dire que ce fil d’Ariane qui me rattachait à vous a été salvateur lors de mes longs moments de solitude à la plage), tout un tas d’articles sur l’actualité, vos photos de vacances et les superbes et divertissants statuts d’Ingrid Delmarche sur ses journées de ménage <3 <3 <3

L’internet, c’est les vraies vacances :)

Une réflexion sur “Interlude – Les articles que vous avez manqué

Laisser un commentaire

