Concours photo – Carte Chroniques Indépendantes

Avez-vous reçu votre carte Chroniques Indépendantes ?

Pour l’obtenir, rendez-vous sur la page Facebook et envoyez moi votre adresse par message privé.

Vous recevrez par la poste une petite carte numérotée et dédicacée avec un dessin aléatoire (autant le dire franchement, je ne suis pas dessinatrice hein, mais je fais un effort pour vous).

Une fois reçue, postez sur la page Facebook une photo de votre carte dans le décor de votre choix : distributeur automatique, plante, plante à bite, composition vintage-instagram top tendance, cuisine, chiottes (venez comme vous êtes en somme…).

Je la publierai dans cet album : L’auteur de la photo qui aura le plus de votes recevra une petite surprise…

UNE SPECIALITY BOX RÉALISÉE AVEC MES PETITES MENOTTES TOUTE BELLE ET BIEN GARNIE RIEN QUE POUR VOUS ! (Joie et Bonheur)

et même pas besoin de m’en renvoyer une en échange, trop cool !

Fin des votes : 31 Décembre 2012

P.S: Si vous n’êtes pas déjà fan, cliquez aussi sur J’AIME !

4 réflexions sur “Concours photo – Carte Chroniques Indépendantes

Laisser un commentaire

