MERCI !

YOUPITE ! Vous êtes 100 à aimer Chroniques Indépendantes sur Facebook :D

Hosanna au plus haut des cieux et gloire sur terre aux hommes qui l’aiment :’)

A l’occasion, je vous ai fait ce petit GIF en deux minutes chrono feat. éclairage pourri, post-it vert et bureau en bois :'(

Merci à tous de suivre mes tribulations :) Pour ceux qui se cachent derrière leur mail et qui sont abonnés au newsfeed mais pas à la page FB (vous avez vu, je ne vous oublie pas !), pensez à me suivre en cliquant « j’aime » sur le module Facebook dans le menu de droite !

(Er ouère, je me lance dans le stop motion tchavu !)

Bisous :D

Laisser un commentaire

