Bonne Année !!!

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013, en espérant pour vous tout ce que vous espérez, pour la faire courte ;)

Cette année a déjà très bien commencé pour notre lectrice Marmen qui a gagné le concours photo avec pas moins de 95 votes  (99 à aujourd’hui, comme quoi,  elle a vraiment du succès !!!!) .

Voici la photo gagnante :

199271_405102266211050_1201995996_n

Elle recevra donc très bientôt une Speciality Box préparée par moi-même :) Je vous updaterai à ce sujet !

J’espère vous donner bientôt plein de nouvelles recettes, astuces jardinage (quand j’oserai sortir sur mon balcon, en mai, genre :'( ), coups de gueule et autres conseils divers et variés !

Gros bisous à vous tous et à très bientôt !

Laisser un commentaire

