Mon inavouable repas de midi.

Bon, premièrement il faut savoir que je me suis levée à 12h30 et que j’ai enchaîné ménage, toilettage canin, coups de fils et étendage de linge. Il est très exactement 17h00 quand la dalle me vient: Et ouer, j’ai le ventre vide depuis hier soir, je peux pas lutter contre la nature.

Bouffer des steacks hachés à cette heure ci ? Beurk.

Idée subite : J’ai des bananes en train de crever depuis une semaine dans la cuisine, impossible de les flamber, j’ai pas de rhum.

Soudain, je remercie mes proprios qui ont eu la merveilleuse idée de laisser un blender dans l’équipement de la cuisine. ET SI ON FAISAIT UN MILK SHAKE ????

Ingrédients :

3 bananes ultra mûres
50cl de lait demi-écrémé (voire plus pour ajuster le sucré)
1 cuillère à soupe de crème de caramel au beurre salé
1 petit bol de céréales au chocolat coco pops (marque Leader Price pour ma part)

On verse tout, on blende tout, et on apprécie ce plaisir regressif couler le long de sa gorge, pour moins de 2 minutes de préparation Miam !





Laisser un commentaire

