Concours Bernard Forever !!!!!

logotypes-et-elements-logotype-bernard-forever-horizontal-couleur

Design de qualité, concept marketing pointu, artistes renommés, Bernard Forever est un site qui propose à la vente  en ligne des tatouages temporaires à faire pâlir les tatouages au henné en vogue l’été, et certains vrais tatouages ratés.

J’ai eu le plaisir de préparer l’interview de cette boutique qui elle n’a rien d’éphémère, et à qui on envie le succès qui est bien mérité !

Salut Bernard !

Comme on peut le lire sur le site, tu es tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012. Ta boutique présente toute une palette de tatouages temporaires des plus décalés aux plus old school à en faire pâlir les vrais, et des collections pour tous les goûts.

Avant toute chose Bernard, est-ce ton vrai prénom ? Peux-tu te présenter et présenter ton équipe en quelques mots ?

> Si un fripon ne nous avait pas soufflé la marque, Bernard Forever aurait dû s’appeler Michel Forever car je suis secrètement fan de Michel Delpech). Dans l’aventure Bernard Forever nous sommes 3 gars, amoureux des arts graphiques, d’humour décalé et de musique suspecte. Nous sommes entourés d’une formidable équipe de designers au talent fou.

Quel est votre parcours ?

> Celui du combattant…

Comment devient-on tatoueur temporaire ? Qu’est-ce qui vous a donné cette idée ? Les tatouages malabar sont ils une sorte de madeleine de Proust ?

> Dans la famille on est tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012.
L’idée des tatouages temporaires m’est venue en feuilletant le livre « Ink me » qu’on m’a offert à Noël 2010. C’était le bon moment car la tendance tatouage était très forte. Elle l’est toujours d’ailleurs …
Les tatouages Bernard Forever sont un hommage aux décalcomanies de notre jeunesse. Alors oui, ma madeleine de Proust est bel est bien le tatouage malabar.

On peut voir que vous avez travaillé récemment avec McBess et que vous collaborez essentiellement avec une palette d’artistes plus talentueux les uns que les autres. Comment sont pensés et élaborés les tatouages que vous proposez ?

> Il faudrait demander à chaque dessinateur car ils ont tous eu carte blanche ! Le maître-mot c’est de se faire plaisir, Bernard Forever doit rester une récréation.

Quels sont les bests-sellers ? La section « J’aurai ta peau » propose des tatouages temporaires sur-mesure…quels sont les requêtes les plus loufoques que vous ayez eues ?

>“La musique dans la peau” qui rythme le corps, “Oh l’amour” qui caresse la peau aux endroits les plus inavouables et “Playboy des fonds marins” pour se la jouer comme Popeye, sont les plus demandés.

Pour ce qui est du sur-mesure, la requête la plus loufoque fut un tattoo d’Anna Wintour avec ses lunettes et sa coupe au carre pour un bras et Karl Lagerfeld et sa longue chevelure pour l’autre.

Loufoque, en effet…

Si je te dis « Mambo du Décalco » de Richard Gotainer, tu réponds ? (maintenant je l’ai dans la tête, c’est malin)

> Je te réponds d’aller en écouter plein d’autres qui ont un lien avec la marque sur Le Gramophone de Bernard Forever.

Et dernière question, as-tu de vrais tatouages ?

> Oui, mais je le regrette amèrement… si seulement Bernard avait été là !

Julien pour Bernard Forever

On remercie Julien très très fort, ainsi que toute l’équipe de Bernard Forever :)

Vous savez que chez Chroniques Indépendantes, Interview rime avec GOODIIIIIIIIIIES !!! Et c’est pourquoi nous hurlâmes de bonheur quand Bernard Forever nous a gentiment proposé de vous faire gagner de magnifiques, que dis-je, DE SOMPTUEUX tatouages éphémères pour épater vos potes cet été !

Je vous propose donc un concours HYPER SIMPLE (j’ai pensé à vous) pour gagner ces tatouages temporaires !!

POUR PARTICIPER RDV ICI ET SUR LA PAGE FACEBOOK !

Laisser un commentaire

