Look de printemps et fleurs gratuites

Oublions deux secondes la bouffe sans graisse, sans huile, sans vie, sans rien  :'( bouhhhouhhh (je déconne, je suis complètement à fond dans ma nouvelle vie alimentaire) pour parler un instant de choses plus importantes, plus terre à terre, plus essentielles à la vie quoi : Les fringues.

Je ne suis certainement pas une référence en la matière mais force est de constater que j’assume totalement mes choix fringuals, et que du coup, pourquoi pas vous les faire partager hein, entre deux recettes et trois coups de gueule ? Au pire vous trouvez ça moche, vous likez pas l’article, et puis quoi ? Bah rien, jvais quand même me fringuer comme ça parce que ça fait 15 ans que je fais ça dans l’anonymat le plus complet (si ça ne frise pas parfois l’illégalité), alors bon, ça devrait pas trop avoir d’impact sur mon armoire.

En plus de ça c’est le printemps, donc c’est complètement l’occasion de sortir des jolies robes, et aussi d’aller choper des fleurs gratos dans le petit espace vert du coin. Hé on parle pas des fleurs plantées par la municipalité dans le rond point du quartier ou au monument aux morts hein (huhuhu), on parle du petit bout de verdure sauvage dans un parc de la ville laissé à l’abandon où la nature a repris son droit et a fait pousser mille fleurs chatoyantes. Dans l’absolu, vous pouvez aussi faire ça à la campagne ou à la montagne donc aucune excuse pour ne pas aller montrer vos belles jambes nues aux mauvaises herbes de votre bled.

Ah oui, avant de choquer les yeux des plus sensibles,  j’aime les galaxies, j’aimerai en avoir en bagues, en chaussures, en voitures, en tatouage, partout, tout le temps :'(

Voici donc mon petit style printanier pour aller cueillir des fleurs au soleil.

CI

Robe H&M deux fois trop grande, ajustée à la taille avec une ceinture vintage noire vernie, veste galaxie Kiabi (je l’aime TELLEMENT, je la met dès que je peux, je l’assume, j’en suis folle, elle est si belle :’) ), bottines noires Bata savamment cachées par les herbes (bah ouais mais pardon, à la base c’était pas des photos prises pour le blog, je fais comme je peux :$), bagouses et bracelets à profusion, dorés, argentés et noirs, parce que NIK LA POLISSE DU GOÛT.

Je vous avais prévenus hein, c’est coloré et ça arrache un peu la rétine, mais We Are All Made of Stars alors fuck off les conventions.

Et sinon, il est pas joli ce bouquet à 0€ et fabriqué avec amour ? Il est pas totally beautiful ? Je l’ai offert à ma belle soeur pour son anniversaire et il tient depuis presque une semaine dans son vase fait d’une bouteille de Vittel avec de la vraie Vittel dedans (quelle classe hein ?). Alors, la solution serait-elle de foutre de l’eau minérale dans l’eau des fleurs coupées ? J’en appelle à la science !

CI fleurs

Vive les couleurs et vive le printemps !!

(La conclusion cheesy était totalement volontaire et gratos, ne me remerciez pas).

Sign

Pour laisser un commentaire, clique sur la petite bulle avec un + en bas à droite :)

Publicités

2 réflexions sur “Look de printemps et fleurs gratuites

  1. 3 heures pour trouver comment on commente dis donc…
    Bref tout ça pour dire que waouh je suis bien contente que tu postes à nouveau.
    Et puis que des couleurs comme ça, sur toi, ça gère sa mère.
    Comme tchiébèl ma fille <3

    • Ouais, mega relou je vais faire un tuto ou rajouter une petite flèche, moi aussi j’ai galéré !

      Merci pour les compliments ma chérie, l’inspiration allait bien finir par revenir, t’avais raison ♡♡♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s