10 trucs à faire pour combler ses soirées de quasi-célibataire.

Qui dit weekend en amoureux dit semaine en solitaire. Une semaine entière sans passer une seule nuit avec mon amoureux et je ne suis déjà que tristesse et mélancolie. Bouhouhhhh :'(

Mais pas le temps de m’apitoyer sur mon sort, c’est le moment idéal de retomber dans le quasi-célibat et d’avoir des activités de fille pour que les soirées me paraissent moins longues :

  • Rattraper Top Chef et Game of Thrones.
  • Me faire un soin des mains et mettre du vernis.
  • Attendre que le vernis sèche avant de faire quoi que ce soit d’autre (sinon c’est 30 minutes de plus à tout enlever, tout remettre, tout re-faire sécher. J’ai aucune patience avec mes ongles).
  • Trier l’armoire à pharmacie (j’ai un stock d’hôpital sans compter ce que je trimbale quotidiennement dans mon sac à mains).
Comment ça je suis hypocondriaque ?

La trousse de secours de sac à main. Et j’ai pas de gosses.

  • Me faire un masque de visage à l’argile rose (parce que ça sent bon et que ça fait du bien).
  • Continuer à aller à la muscu (en solo donc, mais avec de la musique dans les oreilles ça passe toujours mieux). Les photos avant/après commence franchement à payer, ce serait trop dommage de s’arrêter en si bon chemin !
  • Tondre le chien (Ah non, déjà fait ce weekend, festival des poils d’une épaisseur d’un micron qui viennent se loger dans les yeux, vive les yorks !).
  • Trier la boîte à bijoux inutilisés depuis 4 ans et la boite à papeterie (Finalement, pas sure que ce papier épais rose et ces feuilles de calque vont finir par me servir).
  • Trier les papiers administratifs disséminés dans tout le studio aussi…et faire les putain d’impôts (ceci n’est pas une activité de fille mais une activité d’adulte. Je suis encore plus déprimée que tout à l’heure. Adieu)

Tout un programme quoi.


Gageons que la semaine prochaine, je n’aurais pas fait la moitié, voire le quart. Mais hé, j’ai déjà fait l’effort de faire une liste. Bon, ok, je vais rajouter un point :

  • Arrêter de faire des listes, de les laisser traîner de partout, et de ne jamais rien faire (qu’elles soient jolies, placardées, simples, courtes, relativement logiques comme « penser à repasser le linge », je n’y arrive pas et c’est un peu le grand drame de ma vie).

Mais vous voyez, j’aurais pu avoir comme objectifs : « manger du Nutella vautrée sur le canapé en regardant un film romantique » ou « rester sous la douche assez longtemps pour voir débarquer Greenpeace dans la salle de bains » ou encore « Continuer à ne rien foutre et prétexter que j’avais pas le temps ».

Comme quoi, j’ai de l’ambition !

4 réflexions sur “10 trucs à faire pour combler ses soirées de quasi-célibataire.

  1. Oula, si je regarde Game of Thrones sans lui vaut mieux que je déguerpisse avant qu’il rentre… Tu n’as pas converti ton chéri?!
    Bon courage avec ta liste !

    • On va le regarder ensemble, moi à la maison, lui au boulot, et on va se snapchatter pour avoir nos réactions en direct live. Attendre une semaine pour voir l’épisode de dimanche, malgré tout l’amour qui nous unit, c’est pas possible. Ce sera chacun de son côté mais connectés ^^

    • Romane, on va se fâcher là !!! Héhé
      Moi je suis ultra fan mais j’ai un passé héroïc-fantasy derrière moi avec un grand frère fan du genre et une grande soeur et un beau-frère tout aussi fans qui n’ont pas mis longtemps à me convaincre. J’ai aimé tout de suite ! Mais à voir obligatoirement en VOST pour plus de kif, je suis bilingue et pour moi c’est impossible de voir un film en français maintenant. Ça rajoute une dimension bien plus profonde selon moi, le jeu des acteurs est plus pur :) essaie de tenter la saison 1 en intégralité….tu vas plus jamais pouvoir t’en passer :$

Laisser un commentaire

