Les Must Follow et les Do Want du jour #2

Aujourd’hui, je vous présente à nouveaux deux personnes à suivre et deux choses que si je pouvais, j’aimerai bien les avoir :)

Les Must Follow du jour:

Sur Instagram d’abord, voici Breakfastaddiction, une suédoise/australienne qui révolutionne un peu le monde du petit déjeuner. En effet, ses assiettes sont de véritables mandalas de fruits et de couleurs ! Elle est addict à l’avoine et à la noix de coco (ce qui explique probablement le nombre incalculable d’assiettes de flocons d’avoine qu’elle présente sur son profil). Un vrai coup de coeur esthétique !

Image

Je vous invite ensuite à découvrir le travail d’une photographe dont j’apprécie énormément le travail, il s’agit d’Angélique Cacioppi.

Basée dans le Sud-Est à proximité de Menton, Angélique, dont le travail est orienté photos de mariage/lifestyle, nous a contactés récemment pour organiser un shooting photo au mois de juin. Souhaitant apporter une touche un peu moins classique à ses séances photos, cette photographe rock’n’roll (si si, elle a un tatouage Manowar sur l’avant bras, elle écoute du métal et elle porte du cuir \m/) souhaite donner envie aux gens de se lâcher un peu plus, de sortir des sentiers battus et de découvrir d’autres possibilités de shootings.

Déjà bien démocratisée outre-Atlantique et outre-Manche, cette tendance à organiser des séances photos à thématiques, non dirigées, rock’n’roll arrive récemment en France, et c’est en toute logique qu’Angélique souhaite conjuguer ses passions pour les proposer à ses clients.

Un amoureux tatoué et rock’n’roll, une amoureuse bohémienne/vintage(/galactico-urban), il parait que l’on pourrait faire l’affaire ;)

RDV au mois de juin pour une petite sélection des photos du shooting… :)

Les Do Want du jour:

-Je sais pas moi, qu’est-ce que vous en pensez vous ? Un demi-million d’EUROS ça ferait l’affaire non ?

Ceci est mon do want absolu, mais faute grives on mange des merles, je suis donc obligée de revoir mes prétentions à la baisse.

DONC, comme je suis une nana sympa, pas trop difficile et que somme toute j’ai une certaine valeur de l’argent, je me ferais bien péter :

-UnMOTHERFUCKING Robot Multifonctions. Mais avec la totale hein : blender, mixer, centrifugeuse, presse agrumes (coucou mon amour, me lis-tu, toi le nouveau passionné du jus d’orange frais le matin ? *battement de cils, décolleté plongeant et bisous dans le cou*), broyeur, fouet, râpe.

Oh allez, trois fois rien, 22€ par mois pendant 4 mois. OUI JE SAIS, j’ai un défi thunes en cours ET j’ai besoin d’aller refaire mon ombré rouge chez ma coiffeuse (ET j’ai besoin de me payer mon billet de train pour aller bosser), moi aussi je tiens mes comptes hein ! (AHAHHAH PAS.DU.TOUT)

Et en plus de ça…il est rose. Je suis prête à réorganiser totalement ma cuisine pour ce petit bijou, quitte à devoir ranger les casseroles dans ma table de chevet :'(
– Des nouvelles pompes. Genre bottines plates confort savate, mais stylées hein.

Genre celles que j’ai achetées pour qu’elles durent plus de 15 ans (oui, j’ai aussi une certaine vision de l’économie malgré tout ce que vous pouvez vous imaginer de moi, je vous rappelle que je tape chez les bijoux et les fringues de ma mère depuis ma prime-jeunesse), et qui ont malheureusement pris l’eau. Elle l’ont bue même (j’ai une vie tout à fait trépidante, I know, mais vous n’aurez aucun détail sur cette déconvenue). Du coup je suis un peu dans le remake de La Ruée Vers l’Or des temps modernes.

« Mais pourquoi tu mets pas d’autres pompes toi aussi ? » 

AHAHAHAHAHAH, note comment je ris ! La réponse est simple, aujourd’hui, je l’avoue devant vous, j’ai moins de 10 paires de pompes (et je vous interdit de vous questionner sur la véritable nature de mon sexe) :

  • Pour tous les jours : Mes bottines et une paire de vans noires et blanches à fleurs roses et oranges (trop faciles à accorder à sa garde robe n’est-ce pas ?).
  • Pour l’été : Une paire de tongs et une paire de ballerines qui puent en été et en hiver alors qu’elles son neuves (donc j’ai interdiction de les mettre)
  • Des JOLIES chaussures, aussi nommées dans le jargon familial « les chaussures de pute » (à savoir des chaussures à talon défiant toute gravité, porteuses des 10 plaies d’Egypte, ampoules incluses) que je ne mets jamais.
  • Des chaussures vintage à ma mère que je met jamais non plus (trop grandes ou nécessitant réparation).

Vous comprenez pourquoi je serais JAMAIS une blogueuse de mode ?

Une réflexion sur “Les Must Follow et les Do Want du jour #2

  1. Merci pour la découverte des petits déj stylés ! :)
    Moi non plus je ne pourrais jamais devenir blogueuse mode, je n’ai pas un style assez affirmé !

    Romy

Laisser un commentaire

