Préparons Noël sans se ruiner ! Dernière Partie

Comme promis, voici la dernière partie du dossier Noël, qui sera cette fois-ci consacrée à où trouver et comment emballer ses cadeaux pour les porte-monnaie qui font un peu la tête.

Tout d’abord, voici une liste de boutiques en ligne sur lesquelles vous devriez trouver votre bonheur:

Déco/Maison

– HEMA : Comme j’ai pu le lire ailleurs, Hema c’est un peu Ikea, sans les meubles. Et surtout moins cher. Un maximum d’idées du rayon enfant en passant par la déco, la cuisine, la salle de bain, les vêtements et même le maquillage ! Et surtout, un design TENDANCE et MEGACHOUPI (et quand je dis tendance je parle de tendance mondiale, pas tendance en 1998 à la Foir’fouille). Foncez-y ! (J’ai pris la majorité de mes cadeaux de Noël là bas :D)

TATI : Pas très connu dans le Sud-Est, Tati c’est un peu le royaume du pas cher partout en France. Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts. Avec un peu d’imagination, on peut créer de jolis assortiments faits de plusieurs petits achats : C’est bien connu, c’est toujours mieux d’avoir plein de petits cadeau plutôt qu’un seul !

GIFI : Décidément, quel succès pour les noms bisyllabiques ! Gifi propose des univers déco à thème et beaucoup de produits à bas prix !

Vêtements

– Pour homme, n’hésitez  pas à fouiller le site DELAVEINE dans lequel on peut tomber sur de vraies bonnes affaires. Oui, il faut fouiller un peu j’ai dit, j’y ai déjà fait de belles découvertes :D

-Pour femme, on ira faire un tour sur les habituels CAMAIEU, KIABI et C&A qui ont parfois de jolis produits à proposer dans la masse de classiques.

-Pour un style un peu plus pointu, on cours chez ASOS, pour homme et pour femme. Il y a souvent de très bonnes affaires, si on filtre bien par budget ! Perso, je craque totalement pour la collection délurée de Noël, Homme et Femme. C’est si ridicule et en même temps ça donne envie de tout acheter :D

Et enfin quelques idées emballage tout droit venues de Pinterest !

Et des modèles d’étiquettes à imprimer sur du joli papier ou une grosse enveloppe kraft découpée au format A4 (Cliquez sur les images pour avoir accès aux fichiers imprimables PDF)

Free-Gift-Tags

6c04c6a9687ee815ff6d722d439aae44

C’est la fin de ce dossier, mais pas sure que je ne tombe pas sur d’autres idées à vous faire partager…:)

Laisser un commentaire

